The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Présentation - HistoireSoluces - Galerie d'Images - Galerie Vidéos - Personnages - Ennemis et Boss - Lieux - Objets

 
 
 
 
  

Titre : Twilight Princess

Titre original : Tasogare no Hime

Développeur : Nintendo

PEGI: 12+

Nombres de joueurs : 1 Joueur

Producteur : Shigeru Miyamoto

Date de Sorti sur NGC ( GameCube ) 

Europe: Le 15 Décembre en 2006 
USA / Canada: Le 11 Décembre en 2006 
Japon: Le 2 Décembre en 2006

Date de sorti sur Wii 

Europe: Le 8 Décembre 2006 
USA / Canada: Le 19 Novembre en 2006 
Japon: Le 2 Décembre en 2006

En 2006, Twilight Princess s'installe a son tour dans la saga The Legend Of Zelda. Présenté a l'E3 qui a eu lieu en Mai 2004, Twilight Princess a énormément fait rêvé un gros nombres de Fans dans le monde entier. Bien qu'au départ, le jeu été absolument réservé pour la GameCube mais Nintendo à décidé également de faire une version sur la Nintendo Wii. 
 
L'Histoire de ce jeu met en scène l'univers de la lumière et du Crépuscule. Enlink-tp-1.png effet, nous retrouvons ainsi notre petit elfe au bonnet vert dont l'aventure continue a travers l'Univers d'Hyrule. Lorsque des êtres maléfiques ont envahie la Terre, le réveil du héros s'effectue sans retardement. Au début, il est jeune fermier a son village natal ( Toal ) mais aussi vite métamorphoser en héros de la légende. Il explore les divers endroits du Royame du Crépuscule en une apparence de ( Loup ) avec comme partenaire une étrange jeune fille sous le nom de ( Midona : Princesse du Crépuscule ). Rencontrer les différentes races de Peuple, venir en aide aux personnes en danger, explorer des cavernes, des Temples énigmatique, des lieux sinistre et parfois très sensible, faire face a une race d'ennemis beaucoup plus redoutable que dans les précédents opus de la série. Depuis, l'on constate que le Royaume d'Hyrule s'est métamorphosé en une Terre beaucoup plus vaste.
 
En effet, ceci rend l'exploration très favorables des divers coins de la Terre. C'est également le cas pour l'immense plaine d'Hyrule qui donne ainsi trois accès a la Citadelle ainsi qu'une vision parfaite sur le Château d'Hyrule au sud de la ville. La Citadelle, un Lieu très vivant dont le nombre de la population est incomparable a c'elle de la Place du Marché dans Ocarina Of Time. Pour résumé, le jeu
midona-tp.pngdispose d'un bon nombre d'élément pour plaire au fans. 
Muni d'un style de graphisme assez réaliste, qui semble plus tôt correct pour la Nintendo Wii. Une jouabilité qui peut également toucher la note généralement, le faite que Link se métamorphose en ( Loup ), ceci renouvelle totalement l'éxpérience du jeu. En ce qui concerne les donjons, on s'attendait a se qu'il soient plus vaste. En effet, la durée exact pour terminer un donjon n'es pas quasiment longue. Chapeau pour l'équipe de développement du jeu, pour la bande son absolument réussis. L'on retrouve certaines musiques des anciens opus, comme le son a l'intérieur de la Cathédral du Temps, qui également identique dans Ocarina Of Time. De nouveaux thèmes ont apparus mais aussi des 
sons remixés que ont eu le pouvoir de plairent a certains fans ainsi que les bruitages... Une note supérieur a quinze pourrait être accordée à l'équipe pour une merveilleuse réalisation de la bande son. Pour Twilight Princess, sachez qu'il renferme un nouvel air de la Légende de Zelda a découvrir sans hésiter. Il est préférable d'y jouer sur la plate-forme ( Nintendo Wii ), vous y passerez des merveilleux moments face a lui.
 
                     
         
 
 
 
 

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site