The Legend Of Zelda : The Minish Cap

Présentation - HistoireSoluces - Galerie d'Images - Galerie Vidéos - Personnages - Ennemis et Boss - Lieux - Objets

tmc-cover.png

 

 

 

screen-1-5.png

Titre : The Minish Cap

Titre original : Fushigi no Bôshi 

Développeur : Flagship

PEGI: 3+

Nombres de joueurs : 1 Joueur

Producteur : Keiji Inafune

Date de Sorti sur GBA (GameBoy Advance ) 

Europe: Le 12 Novembre en 2004 
USA / Canada: Le 10 Janvier en 2005 
Japon: Le 4 Novembre en 2004

En 2004 un tout nouveau titre The Legend Of Zelda fait son apparition dans la série. Il s'agit de The Minish Cap, une production de Keiji Inafune développé par Flagship et Capcom pour la console portable ( GameBoy Advance ) 

link-tmc.png

. Tout juste après Four Sword, Capcom poursuit ses développements des Zelda avec un un tout nouvel opus dont l'Histoire semble plus tôt merveilleuse.

Dans ce jeu, on s’aperçoit qu'il a en effet quelques points différents des autres. Comme le bonnet de Link, qui constamment le même sauf qu'en effet, il est pourvu d'un oiseau nommé ( Exelo )  qui lui permettra d'obtenir une apparence identique a c'elle d'un Minish. Les Minish sont un peuple très minuscule inconnu du Monde des Humains.Vous devez retrouver également des kinstones brisés en plusieurs partis qu'il faut reconstituer. Le Boss final de ce jeu n'est absolument pas ( Ganondorf: Le seigneur du Mal ) tels que nous le connaissont dans certains Zelda mais cette fois, sa sera un étrange personne vêtu dans les tons de la couleur mauve, nommé ( Vaati ) .

Le style graphique de The Minish Cap est plus tôt positif pour la console portable GBA ( Game Boy Advance ), avec une ambiance cordial ainsi qu'un 

design aux couleurs parfaite. L'univers d'Hyrule a formellement bien évolué depuis. Dans ce jeu, la carte d'Hyrule est bien plus vaste que les ancien opus et présente des endroits immense. Se qui fais un très bon renouvellement de l'Univers. Une bande son toujours aussi parfaite, l'on retrouve les thèmes minish.pngles plus connus de la série ainsi que des nouveaux thème parfaitement rythmés. Un mode de jouabilité plus tôt réussis pour ce fameux Zelda sur console portable. L'ont peut avouer une petite déception pour le nombres de donjons a exploré qui semble plus tôt faible. En effet, le jeu comporte seulement que six donjons a examiné, mais entre deux il y a pas mal de tâches à accomplir. Ce n'es quasiment pas le jeu le plus long de la saga mais il reste quand même l'un des meilleures des meilleures The Legend Of Zelda sur GBA. Il faut absolument le connaître à tout prix et pour cela, il n'y rien de plus difficile d'acheter le pack édition limité: une GBA SP de couleur d'orée ainsi que le jeu fournit dans la boite. 

 

  

 screen-2-3.png screen-3-4.png screen-4-3.png

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site