The Legend Of Zelda : Spirit Tracks

Présentation HistoireSoluces - Galerie d'Images - Galerie Vidéos - Personnages - Ennemis et Boss - Lieux - Objets

 

screen-intro-1.png

Titre : Spirit Tracks 

Titre original : Daichi no Kiteki

Développeur : Nintendo

PEGI: 7+

Nombres de joueurs : 1 à 4 joueurs 

Producteur : Eiji Aonuma 

Date de Sorti sur NDS ( Nintendo DS ) 

Europe: Le 11 Décembre en 2009 
USA / Canada: Le 7 Décembre en 2009 
Japon: Le 23 Décembre en 2009

 

 

 

- Nous sommes a présent, au quatorzième volet de la série The Legend Of Zelda. Depuis le tout premier titre ( The Legend Of Zelda ) sorti en 1986, l'on constate que la saga a formellement bien évolué a travers les années qui se sont écroulées mais la légende n'en est pas a son dernière opus.

- C'est ainsi que le président de Nintendo (Satoru Iwata ) présente également un nouveau titre de la série Zelda qui a eu lieu le 25 Mars en 2009 à la Game Developers Conference et plus tôt destiné pour la Nintendo DS. A savoir que les mois derniers, les fans espéraient obtenir énormément d'informations concernant un nouveau Zelda en développement pour la Nintendo Wii. Mais ce n'es malheureusement pas ce fameux Zelda sur Wii qui est annoncé mais plus tôt un nouveau Zelda pour la Nintendo DS.

- Spirit Tracks, est le titre de cette opus. Il reprend également le style de jouabilité identique de son prédécesseur ( Phantom Hourglass ). En première aperçu, le jeu contient lui même un élément qui n'est jamais apparut dans les précédents volets de la série. Nous pouvons citer la présence d'un transport assez communs qui servira a Link de se déplacer, traverser des plaines ...L'on peut dire que se retrouver aux commandes d'un train est une toute nouvelle façon de se déplacer dans le Royaume d'Hyrule. Bien que ce moyen de déplacement n'a jamais exister dans les anciens Zelda.

- Quelques mois plus tard, une démo du jeu a été exposé à l'E3 notamment pour découvrir des nouvelles fonctionnalités introduit dans le jeu. En plus de la démo disponible, l'histoire se passe en effet cent ans plus tard après ( Phantom Hourglass ). En ce qui concerne son style graphique, le rendu est parfaitement surprenant et passe plus tôt bien sur DS. Après tout, c'est une question de goût en termes d'esthétique. Nous pouvons tout de même accorder une note supérieur à quinze sur vingt.

 

En cour de rédaction ...   

 

                            

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site