L'Histoire de Skyward Sword

Présentation - HistoireSoluces - Galerie d'Images - Galerie Vidéos - Personnages - Ennemis et Boss - Lieux - Objets

Voici l'histoire, telle que la racontent les humains... L'histoire de la plus terrible des batailles... Un jour, des êtres malfaisants surgirent des entrailles de la terre et effacèrent tout sourire du visage des habitants de ce monde. Ils brûlèrent les forêts, asséchèrent les rivières et massacrèrent les innocents.

L'objet de leur convoitise : le pouvoir suprême, protégé par la Déesse. Le pouvoir suprême... Héritage laissé à la Déesse par ses ancêtres divins, il pouvait exaucer tous les souhaits et les prières.

Afin de les protéger des êtres malfaisants, la Déesse envoya le pouvoir suprême et les derniers humains dans le ciel en y élevant une partie de la terre jusqu'aux confins célestes, au-delà de la mer de nuages... là où le mal ne pourrait les atteindre.

Puis la Déesse et ses suivants combattirent au péril de leur vie pour enfermer le mal et le monde connut à nouveau des jours de paix.

 

Voilà l'histoire, telle que la racontent les humains. Cependant, certaines légendes liées à ce récit ont été oubliées... Et à présent, la porte vers une nouvelle légende est sur le point de s'ouvrir...

 

... et ce, de par votre main...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site