The Legend Of Zelda : Skyward Sword

Présentation - HistoireSoluces - Galerie d'Images - Galerie Vidéos - Personnages - Ennemis et Boss - Lieux - Objets

 

 

Titre : Skyward Sword 

Titre original : Sukaiwo-do So-do

Développeur : Nintendo

PEGI: 12+

Nombres de joueurs : 1 Joueur

Producteur : Eiji Aonuma

Détention accessoire : Wii Motions Plus

Date de sorti sur Wii 

Europe: Le 18 Décembre 2011 
USA / Canada: Le 20 Novembre en 2011 
Japon: Le 23 Novembre en 2011

 

 

- Voici à présent le quinzième opus de la saga " The Legend Of Zelda ", nommé Skyward Sword. Développé également par Nintendo EAD et édité pour la Wii par Nintendo.

- Il a été annoncé par Shigeru Miyamoto, lors d'une conférence privée de l'E3 qui s'est déroulée en 2009, le jeu a été entièrement présenté à l’E3 de 2010 où il a confirmé que le jeu nécessitera l'utilisation de la Wii MotionPlus. Il a déclaré notamment qu'il sortira en 2011, en Europe, en Amérique et au Japon . 

- Dans le Jeu, on voyage entre deux Univers tout au long de l'aventure. On distinguera ' Célesbourg ' l'univers situé au dessus des nuages, qui est en effet le village natal de Link. Nous retrouverons également certaines petites îles à la manière de " The Wind Waker " mais qui ne serviront uniquement que les missions secondaires, comme par exemple : assister au jeu de découpage du bambou, livrer de la soupe de citrouille ...

- Lors d'une partie de l'univers des Cieux, dissimulée a l'intérieur d'un géant " Cumulonimbus ". Nous découvriront " l’île aux Chants " endroit capital dans la suite de l'aventure. 

- En se qui concerne l'univers en dessous des nuages, on retrouve la Terre de Lanelle, la Terre d'Ordinn et la Terre de Firone . Afin de permettre à Link de voyager à travers ces deux mondes, il dispose d'un ' Célestrier Vermeille 'rare célestrier de couleur rouge . Pendant votre quête, vous serez amené a effectuer plusieurs passages dans ces trois régions, muni d'objets spécifiques plus ou moins connu de la ' saga Zelda '

- En sommaire, ' Link ' obtiendra ' l'épée d'entrainement '. Il devra s'en servir pour retrouver son Célestrier,  prisonnier quelque part dans ' Célesbourg '. Son épée sera par la suite abandonnée au moment où il trouvera, l'épée Divine qui deviendra ensuite la ' Master Sword, l'Excalibur ' après avoir récupéré les trois flammes sacrées (Farore, Din et Nayru). 

 

 

En cour de rédaction ... 

 

 

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site