The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time

Présentation - HistoireSoluces - Galerie d'Images - Galerie Vidéos - Personnages - Ennemis et Boss - Lieux - Objets

oot-cover-n64.png

 

 

 

Titre : Ocarina Of Time

Titre original : Toki no Okarina

Développeur : Nintendo

PEGI: 3+

Nombres de joueurs : 1 Joueur

Producteur : Shigeru Miyamoto

Date de Sorti sur Nintendo 64 

Europe: Le 11 Décembre en 1998 
USA / Canada: Le 23 Novembre en 1998 
Japon: Le 21 Novembre en 1998

Date de sorti sur NGC ( Game Cube ) 

( Master Qest )

Europe: Le 3 Mai en 2003 
USA / Canada: Le 17 Février en 2003 
Japon: Le 28 Novembre en 2002

Réédité également sur Nintendo Wii

Europe: Le 23 Février en 2007 
USA / Canada Le 26 Février en 2007
Japon: Le 27 Février en 2007

Remaker ainsi sur Nintendo 3DS

Europe: 17 Juin 2011

USA / Canada : 19 Juin 2011

Japon: 16 Juin 2011

 
 
Depuis 1993, aucun titre n'a fais son apparition dans la la saga. L'ont peut constater que la chronologie Zelda s'est endormie pendant cinq longues années, jusqu’à la fin de l'année 1998. Nintendo lance alors un nouveau projet en 1995, pour la célèbre Nintendo 64 sorti pour la première fois en 1996 pour l'Europe .  
 
Il s'agit alors d'un nouveau titre The Legend Of Zelda portant le nom Ocarina of Time ( l'Ocarina du Temps ) développer en 3D. Il faut savoir que pendant un petit bout de temps, Nintendo voulait qu'Ocarina Of Time soit de plus en plus réel . Ca n'es qu'en 1997 que Mayiamoto crée le véritable Zelda Ocarina Of Time, a savoir que le jeu n'étais pas vraiment au point. 

 
Il aurait fallut une année complète pour que le jeu soit entièrement terminé. Pour fini, Ocarina Of Time voit le jour en Décembre 1998. En se qui concerne son coter graphique, ils étaient super bien réaliser a l'époque ou la Nintendo 64 régner dans le monde. l'Histoire semble plus tôt émouvante, des personnages inoubliables, une Terre beaucoup plus vaste que dans les précédents opus de la serie, une bande son ainsi que les couleurs du décor très agréable, une merveilleuse exploration des divers coins de la Terre ainsi que les rencontres des différentes races du Royaume.
 

link-adulte.png

Le mode de jouabilité paraît plus tôt extraordinaire, le fait de voyager a travers la Terre d'Hyrule, pénétrer dans les Temples , découvrir des nouveau objets qui vous seront très
utile face aux ennemis ainsi que les différents types de combats. Il faut savoir que dans le Jeu, Link débute son aventure en étant jeune garçon qui se métamorphose en un adulte grace a l'épée de Légende qui décrocha de son piedestal, se qui rend le jeu très impressionant. Une remarque pour la métamorphose du Héros, quand il est jeune garçon, il ne peut déténir que peut d'utilisation de ses équipements, c'est le cas pour: La Tunique Goron , La Tunique Zora, Le Grappin, L'arc, l'épéee de Légende. Il va rester le bouclier Hylien qui poura en effet s'en servire, mais pas de la même manière que quand il s'en sert lorsqu'il est adulte. A ne pas oublier que certains de ses objets son indisponible, quand il est adulte également. 
 
Ocarina Of Time a connut l'un des plus gros sucées et élu comme étant le meilleure opus de la saga. Un tels sucées pour ce jeu, il a également eu droit a une réédition sur Nintendo Wii en 2007 ainsi qu'un remake en 3D également sur Nintendo 3DS en 2011. Pour finir il restera l'un des plus grand eu de tout les temps.                                
                                                    
                        
 
 
 
 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site