The Legend Of Zelda : Majora's Mask

Présentation - HistoireSoluces - Galerie d'Images - Galerie Vidéos - Personnages - Ennemis et Boss - Lieux - Objets

mm-cover.png

 
 
 
 
  
 

Titre : Majora's Mask

Titre original : Mujura no Kamen

Développeur : Nintendo

PEGI: 3+

Nombres de joueurs : 1 Joueur

Producteur : Shigeru Miyamoto

Date de Sorti sur Nintendo 64 

Europe: Le 17 Novembre en 2000 
USA / Canada: Le 26 Octobre en 2000 
Japon: Le 27 Mai en 2000

Réédité également sur Nintendo Wii

Europe: Le 3 Avril en 2009 
USA / Canada Le 18 Mai en 2009
Japon: Le 7 Avril en 2009

Après le plus gros sucées d'Ocarina Of Time en 1998 sur la Nintendo 64, c'est au tour du nouveau The Legend Of Zelda: Majora's Mask de construire sa place dans la saga. Sorti également sur le même support de son prédécesseur, Majora's Mask n'a réclamé qu'un an et demi pour son développement, contrairement a Ocarina Of Time .

link-mm.pngL'on retrouve ainsi notre héros de la légende débutant une nouvelle aventure dans un monde différents du Royaume d'Hyrule. Pour la première fois dans la série The Legend Of Zelda, cette quête dispose d'un délai de trois jours pour sauver le Royaume de Termina. Tout comme dans les précédentes aventures de Link, il devra rencontré certains personnages différents, exploré les divers endroits de la Terre parfois sinistre et sensible, pénétrer dans des Temples énigmatique, faire face a des races maléfiques beaucoup plus dangereuse et surmonter des nombreuses épreuves mystérieuses. Penetrez dans des donjons remplis de monstres et combattez des boss redoutables. 

 
L'ont constatent que ce Zelda est des points différents par rapport a Ocarina Of Time. Nous pouvons déjà citer la croissance de Link enfant au passage d'adulte n'est plus intégrer dans le jeu. Cependant, le fait de le métamorphoser, reste présente. C'est a l'aide des masques dont certains disposent d'un pouvoir étrange qui le transformer. Dans l'inventaire, il y'a un total de 24 masques que l'on peut obtenir. Les quatre situés a droite de l'inventaire possèdent également des pouvoirs qui serviront a Link de se transformer en divers races de Peuple. Pour en revenir sur la population, vous verrez également la présence de certains personnages d'Ocarina Of Time et bien sur des nouveaux. Au sujet des graphismes, ils restent identiques a Ocarina Of Time. Une jouabilité très favorables, des modes de combats exceptionnel ainsi que des sauts qui se font automatiquement afin de faciliter la progression dans l'aventure. Détenteur d'une bande son de qualité et assez rythmés. Pour certains qui n'ont jamais connut ce merveilleux Zelda de la N64, il n'es jamais trop tard de le découvrir . 
   
 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site