The Legend Of Zelda : Four Swords Adventure

Présentation - HistoireSoluces - Galerie d'Images - Galerie Vidéos - Personnages - Ennemis et Boss - Lieux - Objets

  

screen-1-3.png

Titre : Four Sword Adventures

Titre original : 4tsu no Tsurugi + 

Développeur : Nintendo

PEGI: 3+

Nombres de joueurs : 1 à 4 Joueurs

Producteur : Eiji Aonuma

Date de Sorti sur NGC (Nintendo GameCube ) 

Europe: Le 7 Janvier en 2005 
USA / Canada: Le 7 Juin en 2004 
Japon: Le 18 Mars en 2004

 Peut après le tout premier The Legend Of Zelda multijoueurs sur Game Boy Color en l'an 2002, l'équipe de développement du jeu décide alors d'en refaire un nouveau destiné pour la GameCube.Comme vous avez plus le constater, son style graphique ne s'apparente pas forcement a son prédécesseur The Wind Waker. A savoir qu'au départ, Four Sword devait formellement être similaire au troisième opus de la NES: A Link To The Past.

Mais avec le temps, il fut changer au niveau des décorations qui sont a présent plus agréable.L'ont constatent que Four Sword Adventures ne soit pas forcement admirable pour la GameCube, mais en revanche les effets sont plus tôt favorables et repris du précédent opus The Wind Waker. Pour ses graphismes, une note inférieur a quinze est nécessaire,  ils s'apparentent fortement a ceux de la GBA. En voila un style graphique qui n'es plus tôt pas trop réservé pour la GC. La durée de Vie, il ne faut pas oublier que le mode ( Navi Trackers ) n'est pas intégrée dans la version européenne du Jeu, par contre ( l’Épopée d'Hyrule ) certifie des longues heures de jeux. 

Hélas la bataille de l'Ombre ne promet pas de grand avantages. En effet, la partit est très marrante lorsqu'il y a plusieurs joueurs aux manettes. La jouabilité de Four Sword Adventures apporte
une toute nouvelle façon de jouer a The Legend Of Zelda. Les endroits énigmatiques sont un jeu d'enfants et peuvent résolues quel que soit le nombres de participants , en sachant que l'ont supervisent quatre Link tout seul. Four sword adventures détient une bande son ou l'ont retrouvent les thèmes inoubliables de la saga Zelda. Globalement, pour ceux qui ne l'ont jamais essayé Four Sword Adventures reste l'un des 
meilleure titre de la saga à connaitre impérativement. En solo, ne serais peut être pas une meilleure idée, l'aventure peut être génial si le nombres de joueurs est élevé .

         

 

 

     

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site