Un changement pour Zelda selon Aonuma

Par Link

Le 17 / 07 / 2013 à 17:11 

 

 - Cela fait un bon moment que le producteur de la saga " Eiji Aonuma " ne cesse de déclarer que la série, dois en effet subir un changement important. Cependant, bien que celui-ci devait être le représentant symbolique de cette modification majeure, The Legend of Zelda : Skyward Sword ne bouleversa pas au final tant que cela la structure du jeu. Mais il semblerait que la saga changera enfin de visage très prochainement... 

- En effet, depuis l'opus original, il est vrai que la formule des épisodes se ressemble plus ou moins. Cependant, cette formulaire commence bien à fatiguer le producteur " Eiji Aonuma "

 

( E.Aonuma : En fait, ce n'est pas parce que l'on m'a dit qu'il fallait changer la formule que je vais le faire. Je veux vraiment la changer. Je commence à être un peu fatigué de celle-ci et si c'est le cas pour moi, c'est aussi le cas pour les joueurs. Il y a une âme dans "Zelda" à laquelle je veux rester fidèle. Nous sommes toujours en train d'explorer des choses et de tester de nouvelles options. Nous n'avons encore rien décidé pour l'instant... )

 

- La question à posé en ce moment est : comment souhaiteriez vous un nouvel épisode de la saga ? Pour le moment n'en seront pas plus informés pendant de longs mois.

 

 

-Continuons avec l'info du moment concernant ( Zelda The Wind Waker HD ). Il ne faut pas oublié que le jeu sortira sur la nouvelle console ( Wii-u ) de Nintendo , prévu pour le Mois d'Octobre de cette année . Le jeu sera bel et bien muni d'un version totalement refaite en HD. Il disposera également des bonus qui permettront de rendre l'aventure encore plus fluide que dans la version original sur GameCube 

 

( E.Aonuma: Nous avons essayé de convertir d'autres jeux pour la Wii U. Nous avons aussi essayé avec Twilight Princess et Skyward Sword. Et en voyant le résultat, nous n'étions pas forcément surpris avec ce que nous avions obtenu des représentations semi-réalistes de ces deux univers. Cependant, avec WindWaker, nous avons été  bluffé en voyant à quel point le jeu rendait bien !

Nous avons commencé à penser qu'il serait peut être trop tôt d'utiliser ce style graphique étant donné les limitations techniques de la GameCube à l'époque. Et nous pensons que nous avons finalement réussi à obtenir ce que nous voulons. Et notre vision a pu être accompli grâce à la puissance de la machine et aux graphismes HD.

Nous avons été vraiment capable de ré-créer toute l'expérience de WindWaker sur la Wii U ! En plus des graphismes, nous avons utilisé le GamePad et apporté de nombreux autres éléments dans cette version Wii U ! )

 

-Avec la sortie en cette fin d'année de The Legend of Zelda : The WindWaker HD sur Wii U et de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sur Nintendo 3DS, il semblerait que la saga rende un hommage aux traditionnels mécanismes auxquels nous sommes habitués depuis bientôt 30 ans avant de totalement passer à autre chose avec le vrai Zelda Wii U

 

Source: Nintendo Master

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site